Secteur Evel Pays de Rohan : site officiel du club de foot de Morbihan - footeo

5 avril 2018 à 16:27

EVEL et représentation du Secteur

Comme vous le savez, le secteur EVEL s'est structuré cette saison : 1 responsable / catégorie vient aider les 2 Co-Présidents : Christophe et Eric.

De plus, le Secteur est entrain de devenir une association, les déclarations sont en cours.

Comme acté lors de la réunion de mi-saison à Languidic, l'an prochain, une cotisation de 7€ / équipe FAER (sauf U7 : inscription gratuite) sera demandée aux clubs afin de pouvoir bénéficier de fonds et mener des actions ou autre.

J'ai créé un logo (assez basique) et défini 2 couleurs : jaune et bleu ciel. J'aurais voulu avoir votre avis afin que tout le monde participe aux décisions : l'associatif doit fonctionner à plusieurs !

Merci donc de répondre ici en commentaires ou de m'envoyer un mail (football.rlalys@hotmail.com) afin de me proposer d'autres couleurs et un autre logo ou bien pour valider celui-ci.

Aussi, merci de m'indiquer si vous aimeriez, la saison prochaine, avoir un sweat commun aux dirigeants EVEL : nous pourrions en choisir un sur lequel figurerait le logo EVEL + le logo de votre club. Si un nombre de dirigeants peut être intéressé par cela, m'en avertir par mail ou en commentaires ici, je ferais ensuite une proposition de sweat et de tarif.

Dans l'attente de vos retours sur ces 2 sujets : logo + sweat.

Merci.